Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gang de carlins 2015
Gang de carlins 2015
les Vidéos
 2015 Gang de carlins (mosaïque )
LITTLE

LUMIX
 LESHAN

 LEIKA
2015 gang de carlins débuts dans la vie

2015 gang de carlins attente

2015 gang de carlins attente et jour de sortie



Archives
Newsletter
Catégories
23 novembre 2015

les news du Lundi

Gang de Carlins 22nov2015

Quizz du dimanche la solution

Ma Première... LEIKA évidemment

Mon Second... LITTLE moins évident mais sa petite bouille sur la photo4

Mon troisième... LUMIX bien rondelet photo 3&4

Ma Quatrième... LESHAN plus rondelette que Little photos 2&4

Alors aviez vous trouvé ??

Est- ce que vous nous meritez ?!!!

Avez vous remarqué les belles griffes acérées et Cathy les a déjà coupé 4 fois !!!

la pesée du jour tout le monde profite bien maintenant mixte lait maman et croquettes

2015_tableau_et_courbes_de_croissance__4_carlinoux

df1c5fc7a6b0fd9ad875a094f6d6ac39  Carlinement votre

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil tout a l'heure. Quel plaisir et quelle chance de vous voir tous, : leika la joueuse tres degourdie, la tonique petit leshan, little le pro du moonwalk et bien sur notre calin lumix. Nous sommes de futurs maitres chanceux, ces petits sont tres beaux et en pleine santé. Merci cathy et jean louis de tous vos soins et de l'amour prodigué a ces petits etres tout neuf. A tres vite!<br /> <br /> ps: bon courage jean louis dans votre lutte contre les microbes. Retablissez vous bien vite. Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité